Mentions légales

En vigueur au 22/03/2022

 

 

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs, ci-après l""Utilisateur", du site aogreen.fr , ci-après le "Site", les présentes mentions légales.

 

La connexion et la navigation sur le Site par l’Utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légales.

 

Ces dernières sont accessibles sur le Site à la rubrique « Mentions légales ».

 

ARTICLE 1 - L'EDITEUR

 

L'édition du Site est assurée par AlphaOmegaGreen  SAS au capital de 25879,70 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Montpellier sous le numéro 831932900 dont le siège social est situé au 120 Allée John Napier,

Numéro de téléphone 33619139353,

Adresse e-mail : info@aogreen.io.

N° de TVA intracommunautaire : FR61831932900

Le Directeur de la publication est Kheirreddine SARI

ci-après l'"Editeur".

 

ARTICLE 2 - L'HEBERGEUR

 

L'hébergeur du Site est la société Google LLC , dont le siège social est situé à Mountain View, Californie, États-Unis , avec le numéro de téléphone : 1-800-419-0157

 

ARTICLE 3 - ACCES AU SITE

 

Le Site est accessible en tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découlant d’une nécessité de maintenance.

 

En cas de modification, interruption ou suspension du Site, l'Editeur ne saurait être tenu responsable.

 

ARTICLE 4 – RESPONSABILITÉ POUR LE CONTENU

Les informations contenues sur ce site Web sont uniquement à des fins d'information générale et sont fournies « telles quelles », « selon la disponibilité ». Les informations sont fournies par AOG et bien que nous nous efforcions de maintenir les informations à jour et correctes, nous ne faisons aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité en ce qui concerne le site Web ou les informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web à quelque fin que ce soit. Toute confiance que vous accordez à ces informations est strictement à vos risques et périls. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute perte, de quelque nature que ce soit, pouvant résulter de l'utilisation de ce site Web ou de votre confiance dans l'une des informations contenues dans ce site et en aucun cas nous ne serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans s'y limiter, indirect ou perte ou dommage indirect, ou toute perte ou dommage résultant de la perte de données ou de bénéfices résultant de ou en relation avec l'utilisation de ce site Web. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour tout dommage, perte ou virus résultant directement ou indirectement de l'utilisation de ce site Web. Les points de vue et opinions des auteurs exprimés sur ce site Web ne reflètent pas ou n'expriment pas nécessairement ceux d'AOG, des actionnaires ou des administrateurs. Nous nous réservons le droit de modifier les informations contenues dans ce site Web (y compris ces termes et conditions) à tout moment.

 

ARTICLE 5 – RESPONSABILITÉ POUR LES LIENS

Grâce à ce site Web, vous pouvez accéder à d'autres sites Web qui ne sont pas sous le contrôle d'AOG. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de liens n'implique pas nécessairement une recommandation ou n'approuve pas les opinions qui y sont exprimées.

 

ARTICLE 6 - COLLECTE DES DONNEES

 

Le site est exempté de déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) dans la mesure où il ne collecte aucune donnée concernant les utilisateurs.

 

Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du Site, sans autorisation de l’Editeur est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.